jeudi 18 septembre 2008

Wu Tang Clan

le 17/04/08: Le groupe légendaire était réunit la nuit dernière pour un concert exceptionelle, le premier depuis aout 2007



La sortie du cinquième album studio du Wu Tang Clan s'est accompagné de multiples troubles entre RZA et certains membres du groupe tel que Raekwon ou encore Gosthface Killah, notamment à cause de royalties son perçu et des avances d'argent à tel point que la rumeur d'une dissolution du groupe légendaires a circulé.
Bien que 8 Diagrams n'est pas été à la hauteur du premier album du clan après cinq ans de préparation, ni la critique ni les charts ne permettent pas au groupe de sauver cet album d'un fiasco certain. Cependant, pour la première fois depuis le mois d'août 2007, les huit membres se sont réunis sur scène la nuit dernière au New York's Irving Plaza.
RZA annonce sans ambiguïté « il n'y a plus de beefs entre les membres » . On pourra en juger tout au long de l'année 2008 avec les projets de RZA, Method Man, GZA et le prometteur Only Built 4 Cuban Linx 2 sur lequel apparaitra RZA ainsi que d'autres poids lourd de la production a savoir Dr Dre, Erick Sermon et Busta Rhymes en tant que producteur exécutif.
Sûrement qu'on reverra le groupe dans quelques festivals cet été comme ce fut le cas l'an dernier.

Aucun commentaire: