jeudi 18 septembre 2008

Ja Rule

le 23/04/08: Il avait disparu de la scène rap depuis quelques temps, Ja Rule fait son grand come back à l\'occasion de la sortie de The Mirror.

Il s'était éloigné des projecteurs depuis quelques temps espérant regagné son public après l'échec de son précédent album, il revient et nous explique un peu le concept de The Mirror qui arrivera dans les bacs très prochainement.
« Il est prévu pour le 6 mai, un album fou, incroyable. J'ai touché le truc. Il y a des fuites donc j'ai dû faire de nouvelles choses, réorganisé tout ça The Mirror va être fou » Ja Rule pour murderinc-online.com.
Aucun single n'est sorti depuis « Uh Oh » feat Lil' Wayne, mais Ja a en tête un morceau qui pourrait montrer un côté de sa personnalité jusque la inconnu.
« Je voulais vraiment sortir 'Father Forgive Me' en tant que single, je pense à faire un clip vraiment sombre. Quelque chose qu'on n'a jamais avant, donc je pense que oui je vais le faire »
The Mirror prévu pour le 6 mai prochain.

Aucun commentaire: