jeudi 18 septembre 2008

le 11/04/08: Il semblait évident qu\'un différent se trouvait entre Young Buck et Fifty, c\'est désormais officiel le rappeur quitte le G-Unit.

C'est à la radio New Yorkaise hot97's que Fif' a fait l'annonce, Young Buck n'est plus membres du Gorilla Unit. Malgré tout il continuera d'enregistrer sous le label G-Unit, « Je lui ai donné une chance, je lui ai donné le bénéfice du doute. Vous pouvez prendre cela comme une information officielle: Young Buck ne fait plus partie du groupe G-Unit mais il est signé chez G-Unit Records en tant qu'artiste solo ».

A l'origine de ce départ une mésentente concernant les royalties de Buck, celui-ci avance qu'il n'aurait pas perçu ses royalties en tant qu'artiste signé chez G-Unit. Sha Money XL manager de Buck a une position claire à ce sujet, « Moi, en tant que manager de Buck et en tant qu'ancien président de G-Unit, je veux éclaircir ce point: c'est faux. Young Buck a perçu 10 millions de dollars en travaillant sous la houlette de 50 Cent et de moi-même ».

Fifty annonce que Buck mens pour faire sa propre publicité sur son dos.

Aucun commentaire: