le 11/04/08: Il semblait évident qu\'un différent se trouvait entre Young Buck et Fifty, c\'est désormais officiel le rappeur quitte le G-Unit.
C'est à la radio New Yorkaise hot97's que Fif' a fait l'annonce, Young Buck n'est plus membres du Gorilla Unit. Malgré tout il continuera d'enregistrer sous le label G-Unit, « Je lui ai donné une chance, je lui ai donné le bénéfice du doute. Vous pouvez prendre cela comme une information officielle: Young Buck ne fait plus partie du groupe G-Unit mais il est signé chez G-Unit Records en tant qu'artiste solo ».
A l'origine de ce départ une mésentente concernant les royalties de Buck, celui-ci avance qu'il n'aurait pas perçu ses royalties en tant qu'artiste signé chez G-Unit. Sha Money XL manager de Buck a une position claire à ce sujet, « Moi, en tant que manager de Buck et en tant qu'ancien président de G-Unit, je veux éclaircir ce point: c'est faux. Young Buck a perçu 10 millions de dollars en travaillant sous la houlette de 50 Cent et de moi-même ».
Fifty annonce que Buck mens pour faire sa propre publicité sur son dos.
jeudi 18 septembre 2008
Un PARTISAN pour le partage de la connaissance, le mystère africain? L'immensité intime. Quelqu'un qui veut gagner de l'argent et beaucoup d'argents voila brièvement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire